samedi 13 août 2011

Besoin de votre aide

Bon samedi à tous et toutes!

Nous travaillons présentement sur un "nouveau" modèle de blog, afin de faciliter la lecture des messages qui sont écrient ici, et également afin de possiblement mettre en route de nouveaux projets dont il sera question ultérieurement... Et nous avons besoin de vous! J'aimerais bien avoir votre opinion sur la conception de ce nouveau blog, des suggestions, des commentaires, bref, tout ce qui pourrait nous aider à faire évoluer les choses. Si vous avez quelques minutes, écrivez moi un email, et je vous enverrai les coordonnées de celui-ci, mais n'oubliez pas! Il est en construction :o) Dès qu'il sera en fonction, je viendrai l'écrire ici :o)

Merci beaucoup!

ThePoule.

4 commentaires:

  1. Une petite suggestion... Le fond en épis est bien joli mais fait partie des items à changer ! Je te conseille quelque chose de plus uni ou alors des dessins seulement aux cotés de ta colonne centrale... On attend la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Nous voulons bien vous aider ... ;)
    Il faut que je regarde si j'ai ton adresse mail ?
    Sinon via mon blog tu peux me contacter il me semble.
    Il faut que je t'envoie par mail qq trucs contre les doryphores aussi :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. @Esther II et Barbamama: Je vais vous envoyez les coordos de l'autre blog, celui que je teste présentement :o) Merci beaucoup pour votre aide! :o)

    RépondreSupprimer
  4. (Pour Esther: je n'ai malheureusement pas ton adresse email... Pourrais-tu me l'envoyer svp. Merci!!) *C'est The Poule

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...