dimanche 21 août 2011

Décision

Bonjour à tous et toutes!

Suite aux divers avis que j'ai eu après vous avoir demandé de l'aide (merci beaucoup pour vos réponses) nous avons décidé de poursuivre notre aventure sur le blog "nouveau look" sur lequel je travaillais depuis un certain temps :o) Il semblerait qu'il est plus facile à lire, plus clair, épuré et surtout, mieux structuré :o) Alors si vous voulez nous suivre, écrivez moi et je vous enverrai la nouvelle adresse! :o)

Merci et à bientôt! :o)

ThePoule

3 commentaires:

  1. you're moving blogs? I'd like to follow!!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ce blog aujourd'hui.
    j'aime beaucoup.
    j'aimerais bien vous suivre, voir ou vous en etes maintenant...!
    merci de m'envoyer le lien si possible!

    RépondreSupprimer
  3. Voici l'adresse du blog :)

    http://savoirvivreautrement.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...